COSTES
Messages de Fanatiques

envoyez votre message a

costes@costes.org

et je le publierai sur cette page


Tiens bon. Tu mourras peut-être absolument marginal, mais ce que tu as écrit, c'est important (important pour moi déjà, probablement pour beaucoup d'autres), et surtout, ce n'est pas indifférent. Si tu n'avais pas fait tout cela, le monde n'aurait pas cessé, bien sûr, mais cela aurait réellement manqué. Tu as poussé des pistes, "dit des choses" que personne n'avait dit avant, ou pas comme cela. Tu les as dites d'une façon nouvelle, entière, aboutie, pour tout cela, sois en certain, tu "resteras". Peut-être n'y aura-t-il jamais de prime-time "Hommage à Costes" à la télé, mais tes disques seront encore écoutés dans cent ans, et, même si c'est malgré tout toujours de façon marginale, Michael Jackson ne peut pas en dire autant.
e-mail - 18 septembre 2002

Vous etes un artiste important avec une force creative et un culot rare que je salue bien bas. Chapeau! Je garde un souvenir extraordinaire de vos spectacles. C'est vraiment liberateur ! Des nombreux concerts et spectacles que j'ai vus dans ma vie, les votres sont la plus fantastique osmose entre les artistes et le public. Les jets de pisse et de benco m'ont couté une veste en cuir, que je n'ai jamais regretté d'avoir souillée. Merci encore de nous avoir tous souillés !
e-mail - 12 septembre 2002

Ton extrémisme me plait, bien que le caractère scato de tes oeuvres me dégoute... Mais... j'adore l'odeur de mes pets, alors !
e-mail - 6 septembre 2002

Ton site est génial !
e-mail - 17 aout 2002

Certains de tes disques sont des chefs-doeuvres. La musique brutale, la provoc, la vérité, les délires, faire chier avec des mots, les cris, la saturation... Si j'en étais capable, je ferais comme toi et je crierai sans arrêt au lieu découter tes disques.
lettre - 4 aout 2002

Jean-Louis(si tu me le permets), je désirerais t'expliquer comment j'ai connu ta musique et combien je l'admire.
Un certain jour de l'année 2000, j'ai entendu un CD qu'avait fait un pote de mon frère, qui avait provoqué en moi de vives scéances de fou rire. Plus tard, mon frère apprit que sa première source d'inspiration s'intitulait COSTES. Mon frère s'est alors immédiatement empressé d'acheter le bijoux! Et quelle fut ma réaction! A l'écoute de l'intro du sublimissime "Nik ta race",quel fou rire! La première fois de ma vie que j'entendais de la zik au dixième degré! Puis j'ai connu ton site internet, écouté les extraits de tes nombreux albums, suivi tes romans photos... ainsi que tes procès qui ne me semblent pas trop justifiés...
e-mail - 28 juillet 2002

Je t'encule, ô mon Costes, ô mon maléfique… Que tes coups… Tes coups de burnes sans soif et tes coups de baise sans âme, Ton goût de l'interminable pénis Qui partout, dans le mal lui - même, s'écrie, Tes envies sadomasochistes, tes clous dans les mains, ta position sur la croix, nous fait bien tous bander, Tes doigts au cul, Tes fucks ! Tes verges Marie que tu te foutres, Ta descente aux enfers par ces « pastilles » sous le nom de code Hosties te fait partir en délire et que de fous rires sur les marches de l'église, Tes couilles vomissant la prière en bandant, Tes façons à toi d'enculer les vierges Et tes feux d'artifice dans ton cul, éruptions de joie, Qui font jouir le Ciel, À cheval sur ton derrière, ensemble nous crions : « HU…HU…HU.. ! Nous crions, nous crions et nous crions JOUISSONS !
e-mail - 24 juillet 2002

NE TE MEPREND PAS, SALE PEDE ARMENIEN COSTES.
LES PROPOS SUIVANTS SONT BIEN REELS
ON TE HAIT
Franchement, entre nous, es-ce que t'es déjà allé à l'HP? FRANCHEMENT quand je vois ce que tu fais j'ai l'impression qu'ils t'ont foutu sous haldol pendant dix ans..; mais mec t'es rincé ..??? tu le sais ça ?? t'es atteint de quoi exactement ? t'es psychotique grave ..??? salope!!! Costes sale juif arménien de merdesale, ils sont à l'intérieur de toi par millions les youpins!!! sale yougo sale russe de merde.
On te connaît bien. On t'a vu bouffer des bouts de merde et tu as tout avalé ! Sale bourge de merde t'aimes ça la merde ? ça te dilates ?? sale sidaique !
A ton procès tu t'es laissé chier dessus comme un bougnoule...Crois pas que je rentre dans ton jeu sale pédé, t'es un taré. La france devrait te gazer. Sale skin sale punk.....on t'encule connard..; on va te casser la gueule, fais gaffe !
T'es vraiment la fiante de l'humanité... alors t'es content de raconter une vie aussi merdique sur le web ? 20 ans enfermé dans ton chiotte poubellique... mais t'es clodo...lave toi, putain ça coute 5 balles du shampoing.. putain 1 minute par semaine, ça t'éviterait puer le clébard à 10 bornes... putain mais franchement je te serre pas la main... je veux pas m'infecter et j'aurais l'impression de te doigter le cul plein de merde !
Faire de la zik aussi minable pendant 20 ans, c'est pas croyable ! Heureusement que canal+ t'a accordé 1 minute d'audience en 1999, t'as ptet pu vendre 2/3 vidéos honteuseument baclées de plus...t'as pu te payer un grec deluxe? T'es vraiment pas un héros, crois moi ! J'espere que ton cancer avance? (ou ton sida?)
Ces connars de l'uejf te dises facho ? ! Mais de vrai t'es 100% consensus gaucho-antigauche, autrement dit votez besancenot votez costes ! T'as pas de couilles ! 3 youpins te font un procès et voilà tu deviens un gros bougnoule ! ca y est t'as les cheveux qui se crèpent, t'as le nez qui gonfle? putain d'arabe puant, costes, lave toi va t faire enculer à tanger.. demain tu vas matter la finale de foot!!! vive le brésil vive les travelos ??? sale pd d'arménien ! Sieg heil ! t'es vraiment un français, sale blanc ! t'es typiquement un ptit GAULOIS bien ridicule qui se fout à poil et se fait pisser dans le bouche par des arabes...
Arab costes arab costes juif costes juif, on va t'envoyer au four en charter express pédé !
e-mail - 22 juillet 2002

Une fois que tu sors ta bite de ton cul souillé, que tu te foutres dans ta petite gueule d'hermaphro de merde, est-ce que tu pisses sur les poils d'une petite de 13 ans? Suce mes big up!!! Signé : DIEU. Salut connard...
Comme l'a très bien dis mon pote, je n'en pense pas moins. Je pourrai resté soft après tant de jolis mots MAIS, SACHE KE JE T'ENCULE, ET TE RÉENCULE ENCORE ET ENCORE JUSQU'À VOIR TES VEINES DU CUL EXPLOSER ET VOIR TONPETIT CUL DE VIEILLE SALOPE RECOUVERT DE MON FOUTRE REMPLIE DE HAINE ET DE MERDE... JE SOUHAITE TE VÉNÉRER ET TE DÉTRUIRE À LA FOIS MAIS ENCORE PLUS TE PÉNÉTRER SAUVAGEMENT ET TE DÉCHIQUETER TES ORIFICES, petite pute! pute, pute, pute,PUTAIN DE DIEU. signé: DIEU
Super-costes,je te comprend parfaitement mais que prends tu comme drogues?t'es tu déjà mis la vierge Marie dans le cul(elle était vierge parcequ'elle faisait que suçer et se faire enculer cette pute)? Papa Costes, je viendrai bientot m'asseoir sur tes couilles.
e-mail - 21 juillet 2002

Ton boulot d'éducateur culturel, ca doit pas etre de la tarte tous les jours !
e-mail - 20 juillet 2002

ALORS KOME CA SUR LA TERRE YA DES GRO ENCULE DE TON GENRE MAIS FO TE FAIRE ENFERME GROS TARER TU TE PRNED POUR KI CROIRE KE TA LE DROIT DE HAIR DES PERSONNE A CE POUINT! A MON AVIS TES PARENT TON FAIS A LARACHE PARCEKE TES VRAIMENT UN FOU TAS DU ETRE FINI A LA MERDE
UN JOUR TU VA TE FAIR TUER A TA PLACE JE LE FERAIS AVAN CAR SI C MOI KI VIEN JE TE TORTURERAI ENCULER DE TRA MERE
e-mail - 17 juillet 2002

c'est horrible à dire, mais t' es pour moi un modele d'education. Que certains te considerent comme une icone de l'underground, je m'en branle completement. Je me fous de savoir si ce que tu fais c'est de l'art. Ces questions sont bonnes pour les lecteurs de "nova mag". Ce que j'admire en toi, cest l'impact que tu peux avoir sur moi.
C'est sans detour. je suis pas en train de te lecher le cul comme une sale groupie hysterique qui mouille sa culotte blanche en coton pour la premiere fois. Je suis seulement ton fils illegitime. je ne suis pas pendu a tes levres, t 'es pas la parole de dieu pour moi , mais c'est comme si j'avais reçu ta benediction pour me jeter dans la fosse a purin. Ces temps ci je me refais une petite cure de tes caca-pipi-negro-bite-cul-sang-vomi et ca me fait un bien fou. Les idees un peu trop gaies qui parcouraient mon cerveau ont laisse la place a des images bien plus sales et j'aime ca. J'aurais aime que tu sois mon pere : tu m'aurais appris a ecrire mon prenom avec mon caca, nos vacances, on les aurait passees dans les chiottes des aires d'autoroute, au lieu de m'emmener au square tu m'aurais emmene dans des backrooms sordides pour y jouer a cache cache entre un fist fucking et un jet de sperme, au lieu de m'emmener au Louvre tu m'aurais emmene au musee du plug anal, des boules de geisha, des cock rings et autres bizarreries. Tu m'aurais appris des chansons comme "le culte du cabinet" que j'aurais pu chanter a mes compagnons de colonie de vacances. mais la verite est toute autre : je manque de me faire frapper dès que je sors mes parties genitales en public et que je m'amuse a recouvrir le tout avec ma peau de couilles (pratique que je recommande vivement). j'aurais aime que tu sois la pour vomir et pisser dans un sac plastique que tu jettes ensuite en l'air pour ensuite le regarder s'ecraser.
e-mail - 14 juillet 2002

Ton site, c'est le choc du troisième millénaire ! Ton oeuvre est un délice et une révélation.
e-mail - 13 juillet 2002

Moi je n'ai ni ta capacité créatrice ni ta force morale, alors j'ai pris ma carte au fn. Je ne suis qu'un produit, le résultat de leur haine et de leur intolérance. Je ne m'estime pas pour autant facho.
e-mail - 13 juillet 2002

j'imite costes le taré :
pancucugnu! zobi! zobi! caca! caca! jessuicontan ! jessuicontan !
kudemerde ! kudemerde ! kudemerde ! kudemerde ! kudemerde ! kudemerde !
costes t'es vraiment qu'un gros taré sale pédé
e-mail - 9 juillet 2002

C'est très bien ce que tu fais. Même si moi ca me dégoute parce que je suis gentil, timide, soumis, et résigné ...
Comme toi, j'aime pas la société et je fuis la compagnie. Oui toute la sociéié pue ! Même en virtuel sur le net ca pue !!!! Oui tout pue mais ceux qui le savent font comme les cons qui ne sentent pas alors ... Alors quoi ? Je sais pas...
Mais quand même... tu n'es pas gentil avec l'Homme. BR> e-mail - 5 juillet 2002

Salut Costes! je découvre ton site, et je comprend tout! je te comprend, je trip comme ca aussi! perversité a fond, aventure, peurs absurdes, c' est l bordelle, des fois jcomprend plus rien, et en voyant ton site j me dit que je suis pas tout seule a triper comme ca, et jme dit que y a pas de probléme a s exprimer, meme si tu sais qu'on va pas te suivre, de toutes facons t'as rien a perdre...Continue a t exprimer! t'as raison! sinon pourquoi rester la, a faire comme tout le monde? c trop fade! Continue dans ta lancée! ne regrette jamais!
e-mail - 7 mai 2002

Costes, c'est étrange mais très drôle. Je te dois beaucoup de fous rires... De rires fous ? Le rire est le propre du fou dirait un psychoflic célèbre, mais bon...
e-mail - 10 avril 2002

Ca fait des années que je suis ton travail et j'apprécie toujours ce que tu fais (un peu moins ce que tu dis maintenant parce qu'on t'a poussé à te justifier sans arrêt). Tu me fais penser à des potes à moi qui foncent dans le mur et que je peux pas m'empêcher de suivre. Fidèle, je suis resté fidèle... j'crois qu'chuis trop sentimental... Pourtant j'ai plus 15 ans, mais bon, si c'est Costes ça va...
J'espère que certains ignares qui t'ont écrit retournent de temps en temps sur ton site et si oui, qu'ils liront ma lettre... parce qu'elle s'adresse à eux plus qu'à toi.
- Pour qui vous vous prenez ?! vous parlez d'art comme vous parlez de l'actualité. Il ne suffit pas d'avoir un avis sur ce que fait Costes pour ouvrir sa gueule. Il faut connaître son environnement culturel, ses références, les artistes, l'art et l'art contemporain sous ses formes les plus "underground"... et depuis longtemps ! Si ces petits et grands tocards étaient un tantinet cultivés et s'ils étaient au courant du dixième de ce qui se fait en matière de création contemporaine, ils n'en finiraient pas de s'insurger. Celui que ce site dérange, qu'il dégage ! Il n'a qu'a regarder la télé en mangeant des chips ou en se tripotant la nouille.
e-mail - 10 avril 2002

salut grosse merde .... t chansons elles put la merde , ton site il put la merde , vieux pouilleux de mes couilles , schizo à 2 balles ... j'espère que ta pa trop vendu de tes merdes.. t vraiment un gros looser tu fais 10 cd par an ce qui équivau a 10 grosses merdes
e-mail - 31 mars 2002

pauvre petite informe nous t'exercrons tous ici ou on ha bite j'aime pas le caca t'es que se que tu mange une sous merde
e-mail - 25 mars 2002

J'ai vraiment trouvé ton style terrible.. J'peux pas savoir si c'est du foutage de gueule, mais en tout cas ca m'a bien trouée l'cul !!! Clap-clap
e-mail - 22 mars 2002

Enculer de Costes, Non, tu ne meritee pas d'etre un enculer, il ny a pas de mots pour citer ton cas. Tu veusx jouer a sa ? tu es raciste ? Ok ! dans 1 ou deux jours je suis chez toi. j'ai ton Adresse et tout ce qu'il faut pour te rotir la tronche. Je ne sais comment exprimer la haine que j'ai envers toi, comment peut tu bouffer de la merde ? meme un gamin qui viens de naitre et plus intelligent que toi. Salle psycophat, je te jure que si je dois tuer quelqun, c'est toi.
Et pour tes (sois-disant) musiques, c'est de la sombre merde, tu geule comme un con que tu es, mais... SUCIDE TOI AVANT QUE JE TE BOUZILLE !!!! Tu merite pire que la mort, tu souffriras PD. Tu iras rejoindre ton pot Hitler apres ta mort. Je vais te tuer de mes propre mains. Puis je me tuerais apres pour te rejoindre en enfer et te tuer une nouvelle fois. Il ne resteras plus une seule trace de ta miserable vie.
Quand tu mange de la merde tu re-mange ce que tu as deja manger, puis tu chie ta merde, que tu re-mange a nouveau... Tu n'est qu'un porc. Tu es + que mentalement deranger, mais bon je vais pas te dire tous tes defauts, tu en a trops, et puis tu es un defaut a toi tout seul... Un gros defaut de la nature, que je vais vite exterminer, quoi qu'il m'arrive. Comment une cr=E9ature pareille (toi) peut t-elle exister ?
J'ai vu ton horrible tete sur ton site, sa ce voit sur ton visage : "PSYCOPHAT". Mais maintenant je ne vois plus "PSYCOPHAT" sur ton visage mais je vois le mot "MORT". Dit aurevoir a ta famille. La source de ta mort, c'est MOI.
e-mail - 15 mars 2002

Si toi t est pas un pur mégalo, je me mange la couille gauche...
e-mail - 6 mars 2002

Putain Costes ! T'as pas la lumiere a tous les etages ! Mais sans doute que t'as quand meme quelquechose d'un heros...Sinon je prendrais pas la peine de t'ecrire...Signe que quelquepart tu me fascines Costes !
J'aimerais savoir, c'est quoi ton but dans la vie, Costes ? Tu sais, cette lueur que t'as perpetuellement envie de suivre et qui, accessoirement, te motive pour continuer d'exister.
Comme toi auparavant, je suis moi-aussi un pauv'mec, seul, qui reste cloitre entre 4 murs. Je me branle, mais j'eprouve pas le besoin d'aller plus loin dans la transgression. Y'a vraiment que toi Costes pour avoir envie de bouffer ta merde et avaler ton foutre...et ceux des autres !
Cela dit c'est pas con d'avoir exploite ca pour en faire des spectacles de merde et du merchandising !
Toi au moins, t'as vraiment vecu des moments de bargedans ta vie, hein Costes ? T'as du en bouffer du staphilocoque et de l'hepatite ?! Et ta petite maman, qu'est-ce qu'elle pense de son fils ? Rassures-moi, tu lui as pas chie sur la gueule, j'espere !?
C'est vrai que t'es un heros Costes. Y'a pas mieux que toi pour accoucher tes spectateurs de leur voyeurisme, leur curiosite malsaine et morbide.Tous ces gens qui viennent voir la fusion des corps avec le sang, le sperme, la bouffe et la merde... Parabole trash de la vie. C'est ptet ce que tu veux exprimer Costes... Mais fais gaffe : eux, y viennent voir LE phenomene, y viennent voir la merde. Y sont bien plus degueulasses que toi !
e-mail - 5 mars 2002

Je vous ai vu dansant et chantant nu il a quelques jours sur votre vidéo "Vomito Negro". Merci pour ce moment de fou-rire et de subversion carabinée. Ma fille de 5 mois a aussi bien rigolé, elle qui pète, crie et chie, sans trop encore se demander si cela est bien ou pas...
e-mail - 22 fevrier 2002

Je suis un vilain pirate de HacKerZ de la M0rtZ, tu vois ?...
Et il me plaît de te voir mettre le nez de tout le monde dans le caca poilu bite au cul, et m'y plonger aussi.
e-mail - 5 fevrier 2002

Je suis raide mais je ris quand meme. Est-ce grave ma bite ? L'araignee a tissee sa toile de sperme, que ta mere a pris dans sa gueule. Ce matin jai nique mon pere mais je m'en branle. T'as compris ? Je m'en BRANLE !
A plus connard de merde! Putain fait chier. Le blanc qui t encule?
e-mail - 28 janvier 2002

bite de chien à cul de merde jtankule la bite couille de loup de merde de putain de connasse de moule frite j te nike ta moule par les naseaux par devant et par derrière, j'te bourre ta chatte en chaleur sale conne suceuse de bite qui baise avec grand père
e-mail - 7 janvier 2002

Si vous etes sur le chemin de la recherche, ne cherchez pas beaucoup le pourquoi des choses, car des fois ca nous fait dévier de la vérité.
Un musulman.
e-mail - 24 decembre 2001

J'écoute le CD "nike ta race" en boucle. Le titre "négro n'est qu'un mot" a changé ma vie. Je suis éducateur dans un lycée professionnel. Je surveille et anime le foyer. Et il faudrait que je fasse écouter ton disque à bien des gars. Ca me fait trop rager qu'ils trouvent rien de plus constructif a faire que casser le baby-foot pour dépenser leur énergie ...
e-mail - 19 decembre 2001

Je suis comédien et les pièces dans lesquelles je joue, par leur aspect et leur contenu, ressemblent finalement à ce que tu fais (opéra porno-social etc...). Je dis pas ça pour me vanter, au contraire. Je suis même décu de ne pouvoir faire aussi intense et expressif que toi. J'aimerais bien, mais c'est flippant malgré tout, et je n'arrive pas à comprendre d'où te vient cette "capacité"... Bon, inutile de cacher que je t'admire mais j'essaie quand même d'éviter de donner l'impression d'être lèche-cul.
Tu dois connaître les deux extrêmes, ceux qui te crachent à la gueule et ceux, plus rares sûrement, qui t'idôlatrent ! J'en connais, puisque quand on t'a rencontré à Paris, place Clichy, un des gars a voulu boire, apres que tu sois parti, le reste de ton jus de tomates ignoble dans lequel tu avais renversé trop de poivre! Par la suite, il a fait un exposé sur ton oeuvre aux Beaux Arts ! Et le pire, c'est que dans la vie, c'est un gars "normal", pas un junky chelou...
e-mail - 18 decembre 2001

Les jeunes de la cité me prennent pour un intello coincé du cul vu mes goût musicaux plutôt hors normes (celtique, jazz, classique, musique du monde et rock 60's 70's), alors parfois, pour qu'on me démarque de cette image déplaisante, je leur met du Costes dans la voiture et je leur dit "c'est toi qui m'disait que ntm c'est trop violent pour moi hein ?"
e-mail - 16 decembre 2001

Un soir chz un pote, alors qu'ons écoutaient du Malicorne et du Nonnes Troppo, je tombe sur un cd avec une pochette assez trash. C'était l'album Terminator Moule. J'étais, tres curieux de voir à quoi ca ressemblait. J'me suis dit que ca allait surement être un truc bien punk à la Shérif, mais en plus osé.
Je ne saurai pas expliqué la vague d'angoisse qui m'a etranglé de ses mains froides en écoutant les premières plages. Musique truffée de samples de Michael Jackson (argh!), une voix fémino-masculine beuglant " cul de meeerrrdeeuuuuuu " (aarrgghh!!!), et des paroles très très grossières!
Sur le coup j'ai eu du mal à digérer ces vociférations, mais par la suite ca m'a bien fait rire. Désormais je ne regarde plus ds films porno avec ds grosses pouffiasses exhibant leur gros cul de meeeeerdddeeeuuuuuuu!!!!!
e-mail - 15 decembre 2001

Serait tu une sorte de Marylin Manson de la "chanson française"?
Question provoc, Serge Gainsbourg peut retourner sous sa stelle... Un pote à moi m'a fait découvrir tes ... heuuu ... disons performances vocales...à vrai dire ce n'est vraiment pas à la porter de toutes oreilles musicales...
Je ne sais pas quel message veut tu faire passer, quelle est ta démarche artistique au dela de l'insoutenable violence verbale, physique et pornographique ... pffffffiuuuuuu !!!!
En tout cas, j'te félicite! C'est la première fois qu'un cd me fait faire des cauchemards brrrrr...mais, bon! En toute franchise, je ne suis pas du tout fan, mais ton travail m'a intrigué énormément, surtout quand on m'a raconté en détail un de tes spectacles en Avignon, l'an dernier.
Dis-moi, tu vas peut etre rire de ma question, mais es tu dans la vie comme dans tes cds, ou alors t'ais tu construit un personnage fictif et diabolique ?????
e-mail - 14 decembre 2001

En lisant les "messages de fanatiques" sur ton site, je suis toujours frappé par le manque de vocabulaire de ceux qui t'ont en horreur (C'est sympa pour eux que tu ne tries pas tes mails!).
Je pense que tout art a un (ou plusieurs) message(s) à faire passer et que tu es expert dans le domaine du second degré. Et je te remercie pour toutes les merveilles et les émotions que tu nous offres.
e-mail - 10 decembre 2001

, vive le 9.3 vive les cai-ra!!!!!!!! et toi gros batard , fils de pute , tu va fermer ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!! parce que moi je nique ta darone enfoiré!!!!!!!!
e-mail - 8 decembre 2001

Ta musique est une source ou j'aime me purger regulierement pour oublier les mefaits des serenades d'Obispo et de Laaaaaaam.
e-mail - 28 novembre 2001

Tu fais ce que tout le monde reve de faire mais n'ose pas faire. J'admire ton courage.
e-mail - 22 novembre 2001

quoi tu traite ntm? va niker ta race espece de batard.tu devrai avoir honte, creve connard. t une grosse merde de scato va lecher le cul de ta reum si t'aime ca nardine amouk. si ta geule ressemble a ta merde, tire toi une balle? C 1 service pour l'humanité.
e-mail - 13 novembre 2001

Si j'etais une fille (non, j'ai deux grosses couilles qui pendouillent dans mon sac a burnes et une bite qui regarde le sol, je suis un mec) et que j'avais une liaison avec toi, j'aurais peur de me reveiller la nuit toute arrosee de ton caca avec plein de boulettes de crottes de nez qui me bouchent les orifices...
e-mail - 13 novembre 2001

sal chien fils de pute tes qun pauv con sal fanatic espece de ben laden
e-mail - 12 novembre 2001

Costes, Costes, je t'aime, je te hais, quand je t'ecoute, je bande, quand je t'ecoute, je te crache dessus, je brule tes Cd, tu iras en enfer, et j'irai avec toi pour avoir ose ecouter tes cd, pour les avoir aimes, pour avoir aime ton site internet, pour avoir chante tes refrains a tue-tete, ce qui m'aura valu d'etre traite de raciste (a tort ou a raison, ca n'a meme plus d'importance)...
Costes, je m'emmerde, c'est pour ca que je t'ecris... je me dis que tu es la solution a mon ennui... je pourrais t'insulter, mais je n'y arriverais meme pas, parce que je n'ai rien a te reprocher, ou plutot tout, mais bon, ce que tu gueules est tellement........... je t'ai decouvert par hasard dans le rayon des cd d'occasion chez gibert, et maintenant je ne te lache plus... un vrai putain de pot de colle que je suis... tu pretends que tes cd ne sont vendus nulle part, mais NIk ta race etait quand meme en vente a la fnac des halles a un certain moment, il a disparu entre-temps, mais quand meme...
Costes, tu m'as souille et maintenant je plonge dans ma merde de mes propres ailes...
e-mail - 11 novembre 2001

J'aurais une question : pourquoi je me reconnais quand vous dites:"je ne suis qu'une merde qui souffre, qui a mal au ventre" ? On se connait ou quoi?
e-mail - 16 septembre 2001

Costes, merde, j'suis un matcho qui pense que la femme est un trou, pff... C'est koi ta reponse a toi au fait ? Give me conseil pour draguer une fille sur internet. J'veux du flamboyant!
e-mail - 13 septembre 2001

J'ai visité ton site pour la première fois il y a un an. Depuis j'en ai visité la majeure partie. Ton art m'a tout de suite touché. Pour moi il y a quelque chose de fondamentalement vrai dans ce que tu dis. C'est une vérité servie crue, et dont la forme en est l'essence, et non l'agrément. C'est marrant mais je pense que ce que tu fais est beaucoup plus profond et proche de la vérité que n'importe quel bouquin de Kant ou autres philosophes céphalo-masturbateurs. Toutes ces choses qui moisissent au fond de notre inconscient sortent en plein jour; c'est monstrueux cette explosion de caca...
e-mail - 27 aout 2001

connard de merde de chiasse qui pue, ton caca est tres sale
e-mail - 24 aout 2001

Trop génial ton site! Excellent! J'adore!
e-mail - 22 aout 2001

Combien de Costes hantent nos mémoires, combien errent dans les rues, parmi les fantomes affamés qui aiment se fairent appeler "etres humains"? Combien de Costes se laissent aller, après avoir vu ce qu'aurait pu etre leur vie, artistes complétement ratés, qui ne s'offrent meme pas la possibilité d'etre juste ratés? Combien de Costes regagnent leur si etroite vie, contents d'avoir vu qu'au moins un des leurs se donnait? Combien de Costes, contents de s'être reconnus en toi, n'iront jamais au bout de leurs nuits?
On peut commencer le compte immédiatement : 1
e-mail - 27 juillet 2001

Tu m'as fait chialer pendant ton spectacle. Je dirais même (es-ce possible) que tu m'as redonné foi en l'amour du prochain... Tu es la derniere étincelle de subversion dans ce beau pays... surtout ne t'arrêtes jamais !
e-mail - 10 juillet 2001

Le site est tres instructif, c'est génial. J'ai appris plein de choses grace a ca. Maintenant je pleure toute les nuits tellement j'ai ete débousolé. Merci mille fois!!!
e-mail - 8 juillet 2001

Il fait tiep ton vieu site tou pouri alor casse toi
e-mail - 2 juillet 2001

Je suis vraiment dégoutée de voir qu'on se sert d'internet pour faire ce genre de site nul et sans interet. Internet n'est-il pas fait pour s'instruire?
Vous rendez vous compte que des enfants pourraient voir votre site?
Ou vous êtes complétement con ou vous le faîtes exprès! Certains adultes sont encore plus irrésponsable que les jeuns! C'est incroyable!!! Votre site est malsain et fanatique, et je le dis en l'honneur des juifs et de toutes les autres ""races"", et pas en l'honneur des fascistes. J'espère que vous rougirez de honte en lisant ce méssage.
Je pourrais vous dénoncer mais je ne le ferai pas car je n'ai pas envie de perdre du temps ! Vive l'amitié entre les races et la paix sur la terre !!!
à mort les fascistes !!! Une jeune fille de 15 ans révoltée !!!
e-mail - 27 mai 2001

J'ecoute plus que Costes, GG Allin et de la musique sacrée!
e-mail - 27 mai 2001

Je suis le feuj au gland sec (comme toi!). J'ai vu ton show. C'est le meilleur truc que j'ai vu de ma vie devant 2001 l'odyssée de l'espace. Vous m'avez vraiment troué le cul du cerveau!
Quand yen a qui disent que tu es un genie, je croyais que c'etait de la blague, mais en fait c'est vrai!
Bon, j'arrete de te lecher le cul.
e-mail - 25 mai 2001

Salut espéce de dégénéré. J'ai assisté à ton spectacle et je suis resté sur le cul face à un tel déferlement de haine et de méchanceté. Tu as fait faire des cauchemars à la personne avec qui j'étais!
e-mail - 11 mai 2001

Je m'appelle aussi Costes. Arretez de salir mon nom.
e-mail - 17 avril 2001

Votre oeuvre est a la fois subtile et non-conventionnelle... Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des artistes qui n'ont pas de la merde dans les yeux... Et les performances live sont divines.
e-mail - 16 avril 2001

Jean louis, es-ce vrai ? Serais -tu mort ? J'ai appris ça ce matin . Si pas de réponse alors c'était vrai... Merde, rien à dire but triste .
e-mail - 14 avril 2001

Continue! Emmerde les cailles. Emmerdes les humanistes a deux balles. Emmerde les cons. Et vive les lettres d'insultes écrites par des attardés mongoloides, c'est vachement poilant!
Un peu moins de merde serait bienvenu, parce que je comprends qu'on trouve ça lourd... Remarque, j'écoute "Les Oxyures" en boucle. Mais c'est des morceaux comme "Bourreau bresilien" ou "L'Histoire du jazz" qui me touchent le plus.
e-mail - 13 avril 2001

Suis bourré comme un con et j'ai passé la matinée à écouter "cul de merde" à fond dans le bureau. Cette fois ci ça y est, je suis repéré! Bon, heureusement, ils comprennent pas le français. Même pas la petite secretaire de 20 ans. Tiens je vais me branler en pensant à cette salope. Ecarte et prend ça!
e-mail - 12 avril 2001

olà frère subversif ! En dehors d'un interêt certain, mais non exceptionnel pour tes chansons, je tiens à te remercier pour "liberté de la femme", qui est le texte que j'attendais pour résumer mon contentieux de jeune fille provinciale, modèle torturé avec le post- et le pseudo-feminisme dont les salopes de 30 ans se réclament, et dont les pouffiasses de 15 et 20 croient s'inspirer. Je fantasme depuis un certain temps à l'idée de l'envoyer à ma triste génitrice; ça pourrait passer pour une mort accidentelle. Une de mes vagues fréquentations masculines de ta connaissance est très surpris voire incrédule quant à la possilbilité que des oreilles femelles puissent frémir, et pas de rage, à l'audition de tes élucubrations et vomissures verbales. Pour lui l'individu affligé d'une paire d'ovaires ne peux s'infliger volontairement tes oeuvres.
e-mail - 3 avril 2001

Autant tuer la vie sur terre, ce serait plus simple... Non? Du napalm partout, sur la plus petite bete à la plus grosse. Bah ouai. Autant se mettre d'accord sur une date, pas le mardi, j'ai poterie. Pour tuer les animaux se sera facile, par contre pour les humains pardon... les blancs les negres et les bicots, faudra un meneur, un tribun pour pousser tous ces vivant dans l'antre de la mort... Costes tu voulais être un guru, un grand... ce rôle est fait pour toi, sur mesure. Montre nous la voie, donne nous l'exemple montre nous comment tu meurs et nous te suivrons. Quoi qu y a t il ? Tu doutes de toi ? De moi ? Ne t 'inquiete pas, tout se passera bien, je te le promet. L art est un miroir, pas un couteau de verre !
e-mail - 2 avril 2001

Je trouve ta musique vraiment excellente. Je suis lycéen, et avec des potes, tu es notre musique qu'on écoute à fond en ce moment. Je suis d'Orange, ville encore sous ce fucking FN . oOn passe à fond ta musique dans un snack en plein centre ville et on emmerde ceux qui nous font chier. Je suis avec toi à fond pour la liberté d'expression.
e-mail - 31 mars 2001

Espèce de fils de pute. Nous les juifs on va bientot te niquer ta mère et ton putain de père. Prépare toi à te prendre des bastos. Ton heure est proche .
e-mail - 29 mars 2001

C'est vraiment pas cool ce que tu fais là. Nous on voulait aller manger après et on est tombées par hasard sur ton site et ça nous a donné envie de vomir tellement c'est crade.
Désolées mais on apprécie pas vraiment.
Signé : des filles qui ne sont pas prêtes de revenir sur ton site.
e-mail - 27 mars 2001

Je n'ai jamais vu un site aussi merdique en tous points. Graphiquement c'est de la merde. L'idee est nulle à chier. Les photos sont débiles. Tu hurles comme un débile mentale, et en plus ce n'est pas drole. Dans ce site , on n'est pas choqué par les images mais par les mediocrité de ta personne.
e-mail - 25 mars 2001

Allez vous faire enculer bande de fils de putes.
e-mail - 18 mars 2001

Je ne suis pas très doué pour faire des compliments... Je ne sais pas comment tu considères ta musique, tu sembles souvent dire que c'est de la merde... Bien sûr, tu n'es pas le seul à faire de la musique, underground, alternative, appelles ça comme tu veux... Mais je crois que jamais je n'ai appris autant de choses en écoutant quelqu'un, je veux dire quelque chose de si beau, je veux dire par là profondément humain, chargé d'une émotion qui transperce le coeur.
Et surtout, je t'admire de rester toi-même, de conserver cette énergie que j'aimerai finir par avoir, et surtout pour tant donner, sans peut-être même le vouloir où t'en rendre compte, je ne sais pas, mais surtout sans jamais donner la leçon, ni jamais faire la morale.
Bon, c'est peut-être pas clair, mais je voulais être le plus sincère possible. Je ne cherche pas à te flatter, juste à te remercier.
e-mail - 18 mars 2001

Putain vive toi! Tu est un dieu de la merde! Vive les singes, vive le sperme, vive les négresses, vive les films de boules, vive les chats (hum on va s'enculer un chat hum hum), vive le cannabis, vive l'alcool, vive les petites bouteilles de coca cola, vive la branlette, vive Rocco, vive les boules, vive le bière, vive la merde de chien ou on fait expres de marcher dans la rue, vive les taches sur le drap (A bas les grosses femmes qui veulent qu'on les nique!) Vive la sodomie, vive les porcs, vive les babouins, vive l'ecstasy et ... Vive Costes!
e-mail - 18 mars 2001

Costes tu veux que j'te dise: t'es qu'un gros CON. Mais dis-moi , t'as quel âge? que tu penses ça ou ça ,tes idées, j'en ai rien à battre!. Sérieusement; tes merdes là! t'arrives à les vendre? Il faut que t'arrètes, fais quelque chose; je sais pas moi ! vas voir un psy ou tire-toi une balle dans la tête !! ça fera de la place pour un site moins débile , et comme ça t'auras plus de problèmes! Tu sera heureux , t'auras plus besoin de te masturber ou bien de poser de la merde sur ta queue .(qui n'est pas belle du tout d'ailleurs!) Tu pourras retrouver tous tes amis : les Fils de Putes .
Ahhh !! mais je crois pas que t'en as des amis! si ça se trouve tu sais même pas ce que ça veut dire!. Franchement je pense à tes parents qui t'ont mis au Monde, (les pauvres!) ils ont dû être dégoutés quand ils ont vu la sale gueule d'enculé que tu as! Et j'pense aussi à tes grands parents qui ont mis tes parents au Monde; ainsi qu'à tes arrières grand parents qui ont mis sur Terre tes grands parents .
Oh! pis; puisque je suis dans la lancée je vais aller encore plus loin ; tu vois? TOUTE TA RACE de gros BEAUF, ben MOI j'lui pisse à la raie!! Tu dois être content; j'ai compris que la pisse t'aimais bien ça! sale batard ! à ta place j'aurrais honte d'avoir vu le jour. J'ai de la peine pour toi. j'crois que j'vais presque pleurer tellement que je trouve ça désolant!! je pense que tu es perdue à tout jamais, fini.. on ne peux plus rien faire..
TOI et tous CEUX qui te ressemblent vous êtes des cafards et moi les cafards je les EXTERMINE!!!!
e-mail - 26 fevrier 2001

  • On trouve n'importe quoi dans les messages d'internautes sur votre site :
    1 Des critiques du type " T'es un malade, un pervers, un pornographe"... A ceci, je dirais que votre site n'est pas à proprement parler pornographique. Je ne pense pas qu'une recherche du type "sexe + scato + masturb ..." sur mon crawler préféré m'orienterait sur costes.org !
    Certes on peut voir du porno sur le site mais on peut aussi y lire et y entendre autre chose (à charge pour chacun d'aller y voir et d'y entendre un truc au-delà de ce qui s'y montre).
    2 : Des soutiens excessifs (il y en a un qui parle de vous en terme de "Dieu" ou de "source d'inspiration"!!!). Je ne crois pas que Costes soit si mégalo, qu'il veuille véritablement faire école. Il se suffit à lui-même (Costes, c'est Costes). Mais je crois qu'il a une place dans la société.
    Certes Costes n'a pas besoin de l'Institution. Au contraire, il a besoin de s'en écarter pour pouvoir en dire quelque chose. Je parlerais volontiers de Costes en terme de "pervers de la société", quelqu'un qui prend un malin plaisir à nous renvoyer une image excessive et parodique de notre monde.
    Costes n'a probablement pas de "message" (directement repérable, assimilable), il n'a peut-être pas quelque chose à nous dire, mais il a quelque chose à nous montrer (à ceux qui veulent bien le voir). C'est pour ça que je dirais que Costes, c'est plus du social que de l'art (ca n' a rien de réducteur, bien au contraire...).
    e-mail - 7 fevrier 2001

  • Ton spectacle est vraiment hypnotique, on a tous gobé comme des malades (on croyait que ça avait duré seulement 20 mn, pour te dire). Ton angle sur l'humanité est pour ma part un des plus pertinents (l'être qui mange la merde de sa propre venue, qui n'a de cesse d'être le résiduel de son propre avortementt en tant que créature).
    Vous êtes tous sur scène hystérique & nous yeux béants, yeux convulsés et malmenés on observe hagard les avatars de notre propre corps, de notre âme la souillée, la souillon, la putain qui se prostitue dans les poubelles d'une histoire traversée par le fascisme la haine, le meurtre.
    Les tragiques d'Agrippa d'Aubigné, tu connais, tu en es pas loin... Aucun faux semblant, aucune fumisterie, c'est un miracle que toi et Marie-Anne vous soyez encore vivant après toutes ces contorsions.
    e-mail - 28 janvier 2001

  • fils de pute d'ou que tu traites ntm pédé touche pas au supreme ntm sinon je ramene ma cité
    e-mail - 30 novembre 2000

  • Les gens parlent de toi dans la mesure où tu représentes leurs limites & impossibles...
    e-mail - 22 novembre 2000

  • T'es un vrai malade, mec. j'ai rien à te prescrire, sinon qu'un monde sans des types ou des femmes de ton espèce serait meilleur et bien plus beau.
    e-mail - 9 novembre 2000

  • Je suis hospitalisé en psychiatrie. J'ai tenu à etre "soigné" la-bas car c'est le seul endroit ou je peux discuter "art", avec monsieur S. , le seul psy qui connait ton oeuvre.
    e-mail - 10 octobre 2000

  • Cette aprèm j'ai cours de dessin et je vais écouter "Terminator moule" pour avoir de l'inspiration! De toutes façons, la prof de dessin [très belle] sait que je suis un "détraqué sexuel"!
    e-mail - 23 septembre 2000

  • Je t'aime car tu t'appartiens.
    e-mail - 20 septembre 2000

  • Dis donc, j'etais au bureau quand j'ai voulu aller sur ton site.....soudain les haut-parleurs ont hurle (a fond!!!!!) "Monsieur ya un pervers qui regarde un site pedophile sur l'ordinateur..."!!! Putain la HONTE!!!!
    Tout le monde m'a regarde, j'avais l'air con...avec toi jouant de la meuf-a-poil electrique sur l'ecran!
    Maintenant ils m'appellent tous "le pedophile"!
    e-mail - 11 septembre 2000

  • O humble genie du siecle
    la vacuite de ton message me laisse reveur... Continue comme ca tu es sur la bonne voie. Tu te crois fin provocateur, mais tu sembles ignorer que la finesse et la provocation sont a l'oppose de la vulgarite. Tu me fais penser a un Choron aux dents limees, aussi pauvre et denue de talent, mais sans l'ambition du vieux parasite.
    Bouffe ton caca et etale-le sur les murs en braillant des couplets nazis, c'est surement le mieux que tu puisses faire pour esperer atteindre, un jour peut-etre, un ersatz d'existence...
    Il ne suffit pas de vomir en public pour etre un artiste.
    e-mail - 26 aout 2000

  • Je suis un fan de Costes et le site est super.
    e-mail - 21 aout 2000

  • J'ai connu ton travail il y a quelques annees. J'apprecie beaucoup; ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment! Provocateur, drole et profond à la fois.
    e-mail - 20 aout 2000

  • Toutes les salopes de 16 ans sont amoureuses de toi, COSTES! Te connaissent-elles toutes, les as-tu toutes déjà baisées dans leur rêves? ça ne fait pas de mal... Les Salopes de 16 rêvent toutes de pisse, de merde, de leur propre merde qui leur coule du cul, elles rêvent de pouvoir chier dans la bouche d'un mec, sans l'aimer... Affranchies du besoin d'aimer, elles ne veulent que chier et se faire aimer et chier et se faire aimer... elles rêvent toutes de toi, sans le savoir. Et même si elles le savent, it makes no difference. Et toutes les salopes de 16 ans continueront à rêver avec toi parce que les mecs ont trop peur de se réveler à eux-même à quel point ils sont tarés. et un jour, la salope de 16 a grandi. Elle se rend compte qu'elle a toujours réussi à avoir tout ce qu'elle avait pu désirer, et elle ne comprend pas quel effort elle doit maintenant faire pour être heureuse; tout comme elle se disait que ce n'était pas grave si elle rêvait de toi, elle se dit maintenant que ce n'est pas grave si elle rêve d'amour... de toutes façons, ca peut pas faire de mal... Tu lui a parlé de son caca à la salope de 16 ans? Il fallait lui parler de sa merde, lui dire que tu aurais été la lui chercher avec ton poing/ta main/ton bras... Ca aurait foncièrement rien changé, remarque, les choses n'auraient pas tournées différemment, la salope rêverait quand même aujourd'hui de l'amour, tu te retrouverais quand même seul et moi toujours aussi con, mais la salope de 16 ans ferait peut-être moins la fière aujourd'hui (persuadée qu'elle ne fait que s'accomplir elle-même à travers le vaste chemin de la vie) mais bordel, vous voyez pas qu'il y a escroquerie? poufiasses! et dire que notre liberté de salope de 16 ans, on l'ytilise à allumer COSTES et se faire baiser dans des cages d'escaliers (c'est le mieux les cages d'escaliers, les soupirs qu'on y pousse sont entendus par tout l'immeuble... Regardez, Pap-Maman-Les Voisins, je me fait ouvrir le cul juste sous votre nez, et vous pouvez même pas l'ouvrir, sinon mon copain vous casse la gueule avec ses poings, vous êtes obligés de supporter que cette petite enfant que vous aimiez tant soit en train de grandir et puisse enfin montrer au monde que non, elle n'est pas gentille, elle n'est pas altruiste, et en plus, non, elle n'aime même pas se faire défoncer le cul dans une cage d'escalier, elle le fait pour vous, parce qu'elle est plus forte que vous tous, plus forte que tout l'immeuble quand elle a une queue (objet magique, +15 à l'estime de soi) dans le cul, merci papa-maman, vous m'avez donné la haine en me donnant la vie... putain sa dégénère et les mecs soudain comprennent qu'ils ont vécu en spectateur de leurs propres rêves mis en scène par d'autres, qu'ils ont prêtés ce qu'ils avaient de plus intime à cette énorme masse-caca-rade sociale qui n'a eu lieu que le temps d'un rêve... Le jour reprend ses droits, le voilà qui dépèche son fidèle général darder de ses traits le ciel rougissant, borne-frontière temoin des batailles de la nuit. petit heilli heillo du matin es tu bien réveillé, vas tu garder ta place, pour qu'a la nuit tombée, se réalisent les phantasmes? et ainsi de suite... Toutes les salopes de 16 ans sont amoureuses de toi, COSTES!
    e-mail - 16 aout 2000

  • Non, Costes, tu n'es pas seul!!!! Y'a moi! Et si y'a moi, il doit y avoir un paquet de monde à se sentir plus proche de toi que de leurs congénères.
    Moi c'est Fred, 27 ans, ex-toxico, ex-alcoolo. En 7 ans de fac, j'ai réussi qu'à décrocher un deug de psycho, et je me suis pas fait une seule fille à la fac, alors que je suis pas un monstre physiquement.
    Mais... Depuis que je te connais, j'ai une sorte de sens à ma vie!!! (véridique). Depuis que je visite ton site (dont j'ai imprimé plus de 200 pages!) j'ai retrouvé une sorte de joie de vivre. Alors merci, maître Costes, et dès que j'ai de la thune (c'est pas souvent) je fonce acheter tes oeuvres.
    Et s'il te plait, continue, des mecs comme toi y'en a pas des milliers.
    e-mail - 16 aout 2000

  • T'es le meilleur, ton art est cool, tu es un élément essentiel de nos discothèques.
    e-mail - 13 aout 2000

  • C'est par hasard que j'ai découvert votre site. Il est difficile de commencer par autre chose que par de nobles congratulations. Jamais je n'avais vu le formidable outil que représente Internet utilisé à un tel degré. En fait, votre site est le seul, à ma connaissance, à proposer de véritables uvres conçues spécifiquement pour ce support. Cela prouve, enfin, que cet outil n'est pas totalement récupéré, du moins pas encore. Parler à un artiste juste après avoir bénéficié de sa performance est un exercice difficile. On a envie de remercier, mais cela ne convient pas véritablement à cette démarche. Cest quelque chose dindéfinissable.
    Je n'ai jamais écouté vos disques et il est peu probable que je les écoute un jour, sauf peut-être par hasard. Ce que j'ai éprouvé, ce que j'ai attendu, redouté, ce dont j'ai souffert et ce qui m'a fait jouir en vous voyant sur l'écran de mon ordinateur, c'est une affirmation. Un cri, si vous préférez. Vous aviez quelque chose à me dire, à moi, tout à fait personnellement, et vous y êtes parvenu. Sans rien faire. De mon côté, il ma fallut accomplir un réel effort pour parvenir à cette rencontre mais mon désir d'y parvenir m'a permis de réaliser cet effort dans la joie. Je me suis enfoncé dans vos ténèbres avec une souffrance assimilable à une joie. Car c'est moi-même que j'ai vu, le visage couvert dexcréments. C'est moi-même que j'ai entendu hurler. Et cela me déplaît. Et c'est pour cela que je jouis. Je fais d'ailleurs partie intégrante de votre travail et de ce processus. C'est moi qui fait exister ce travail. Pourtant je ne crois absolument pas en l'art. Ce dont j'essaie de vous parler en ce moment n'a que très peu de rapport avec lart. L'art est mort. Peut-être na-t-il jamais existé. Ce n'est en tout cas pas lui qui m'a interpellé en vous croisant. C'est une notion beaucoup plus universelle, plus humaine. Les sentiments qui m'ont traversé en visitant votre site sont de nature à me faire évoluer. Votre oeuvre n'est pas une oeuvre d'art mais une action politique. Voilà la vérité.
    e-mail - 1 aout 2000

  • Franchement je te connais pas et autant te dire que t'as pas l'air d'en valoir le coup! Je sais pas si ta connerie ,ta haine, ta perversite et ton sentiment d'inferiorite (Bien connus chez les gens de ton espece qui nous polluent l'air ICI en FRANCE ou je te le rapelle, les mots LIBERTE EGALITE et FRATERNITE DOIVENT DOMINER )mais en tout cas t'as l'air grave atteint et tu devrais songer a te calmer ou a te soigner si ton cas n'est pas encore desepere BOUFFON !!! Bon je t'ai deja consacre beaucoup trop de temps et j'espere que toi et les tiens vous disparaitrez definitivement de cette planete!
    e-mail - 15 juillet 2000

  • ca t'amuse de critiquer les racailles et les rapeur je vais demander a des gars ton adresse tu vas voir petit pd de ta mere vas te faire sucer par ta race
    e-mail - 1er juillet 2000

  • Il arrive parfois qu'en avalant du glucose on tombe sur un site internet ou sont représentés les aspects polychromes d'une douce matière marron, chaude, acceuillante. Ce caca tout démoulé et chatoyant c'est ton site, et depuis qu'il est en ligne c'est toujours avec la même excitation que mon membre cérébral surfe sur tes arborescences cacas.
    e-mail - 26 juin 2000

  • Franchement je voudrait savoir qui ose Ècrire des saloperies sur Daniel balavoine , et le respect des morts vous connaissez pas ? Je cite " ce batard , chandavoine". aller tous vous faire voir pour Ítre polis.
    e-mail - 25 juin 2000

  • Salut le frustré! Tu veux que je te dise ce que je repugne le plus au monde. C'est les gars qui critiquent alors qu'ils feraient meme pas le millieme de ce qui critiquent. Toi t'es qu'un gros bouffon. Tu dois rien connaitre ni des quartiers ni de la vie pour dire autant de conneries. T'es qu'un dechet qu'essaye de se faire une place en disant du mal du travail des autres. Les donneurs de lecons c'est des gars qui ont assez subit pour en donner a des gars comme toi qui pige rien a rien. C'est les gars comme toi qui sont pas racistes mais qui vote fn. Regarde toi dans une glace et tu verras un gros enculé a la limite du nazi. Pour finir une speciale insulte a ta mere pour avoir fais un gosse aussi con. Reflechis 2 min ca te fera pas de mal. ciao tete de con.
    e-mail - 24 juin 2000

  • Costes vieille crotte pourrie! Vos cds sont hyper-galactiques et je peux pas arreter d'écouter votre art toute la journée. Vous est une bite énorme! Et on souffre sans toi et ton art Costes grand cu de merde.
    lettre d'Irlande - 12 juin 2000

  • Enfin quelqu'un qui essaie d'utiliser son cerveau. Dans "La planete des singes", il n'y a qu'un seul singe avec une idee creatrice que les autres ne font qu'imiter, les amenant à la "réflexion". Putain comme cela est vrai aujourd'hui!
    Les abrutis qui répetent ce que disent les medias, pourchassant les idées préconcues alors qu'ils sont eux meme préconcus, ca lasse.
    e-mail - 04 juin 2000

  • Personnellement, je te trouve drole . Tes chansons m'ont toujours fait marrer et agrémentent mes cuites.
    e-mail - 02 juin 2000

  • t'es q'un sale con megalomaniaque qui cherche a moitié a se disculper de ceque tu pense.Ton site n'est q'un ramassi de merde dénué de sens et d'interet.J'ai deja passé que trop de mon temps ici alors cassos.FILS DE PUTE
    e-mail - 01 juin 2000

  • Arrete, je mouille... Je déconne.
    e-mail - 30 mai 2000

  • Bravo Costes pour tout ce que tu fais, pour ton Art qui prouve que tu représentes probablement LA solution pour un réel changement. Peut-être sans le vouloir, tu es devenu l'émissaire d'une pensée nouvelle, alternative, qui existe sans tomber dans les nombreux pièges de notre monstrueuse société de consommation.
    Je te souhaite de ne jamais être copié, et donc de garder ta pureté exclusive qui fait de toi un des rares dieux vivants ici-bas.
    e-mail - 30 mai 2000

  • On m'a parlé de toi. On m'a dit que tes clips étaient ignobles. On (mais qui est donc ce on?) m'a dit que tu étais un monstre... Ca m'a fait rire. Au moins, tu ne laisses pas les gens indifférents!
    e-mail - 29 mai 2000

  • Je m'appelle Costes et je suis tombée sur votre site par hazard en cherchant des membres de ma famille sur Internet. J'ai été très choquée et effrayée par votre site satanique. Si vous êtes un membre de la famille Costes des Philippines, je me demande comment c'est possible que vous soyez si diabolique, alors que les Costes sont connus pour être très respectueux de la religion. Pour nous le sexe en dehors du mariage est une abomination. Vous devriez prier et méditer la parole de Dieu, car même vous qui vous intéressez au sexe et au satanisme, la Grace de Dieu peut vous toucher. Je prierai pour vous, et saluez je vous prie les Costes de France de la part des Costes des Philippines.
    e-mail - 26 mai 2000

  • Tu es encore super-underground, mais moi je prédis que, si tu gardes la foi, tu vas devenir énorme. Une giga-subversion.
    e-mail - 25 mai 2000

  • site pourri, idÈes pourries, fautes d'orthographe # lapelleODODODODOD pelle, fÈlicitaitions!!. Si j'Ètais # ta place, j'aurai honte de me montrer, surtout sur internet, internet est dÈj# assez pourri par les fachos pour qu'un facho ne se sentant pas facho y mette son sitzeß. Pauvre garsß! Suicide-toi. NIK LES FACHOS. SignÈ: un bon blanc, comme tu dirais qui se pose en dÈfenseur des arabes, comme tu dis.Mais je n'en ai pas honte. Vive le raop; les rebeux et tout ce que tu n'aimes ^pas. Si tu me retrouves, je veux bien bouffer mon clavier avec un seau de mayo. (les fautes de fraoppe ne sont pas dues # mon illÈtrisme (je suis en termS) mais au logiciel d'e-mail que j'ulitilise).
    e-mail - 22 mai 2000

  • Moi, je suis un peu comme Costes, je peux dire tout et son contraire...
    e-mail - 12 mai 2000

  • J'ai rencontré des gens qui m'ont parlé de toi comme du sacré et du sacralisé. C'est fou que les gens te sacrent et t'adorent alors qu'ils n'ont meme pas commencé à se révolutionner! Ils voient, entendent et comprennent ce que tu fais mais ils continuent à vivre, penser, pisser comme avant.
    e-mail - 28 avril 2000

  • Je viens de faire un tour sur ton site. T'es le meilleur enculé dta race.
    e-mail - 14 avril 2000

  • J'aimerai pouvoir te dire quelque chose qui te touche. Mais je crois que c'est po gagné... Je sais pas combien de temps tu peux encore passer sous le ciel, mais je te souhaite bêtement de rien regretter. T'aurais pu naître dans la tête d'un imbécile et jamais t'en apercevoir jusqu'au jour où tu aurais croisé Costes... Dur !
    e-mail - 7 avril 2000

  • "Qui perd gagne"... le texte... C'est un peu trop pathos pour être faux... Alors si c'est tout vrai écoute : je fais 1m 82, je suis blond, bien foutu (j'ai une gueule de brave gars américain qui va lever la pépée), mes parents m'aiment, j'ai du succés affectif. Et au fond je me suis toujours senti comme une merde. Et on est des tas comme ça, à dÉtester le monde de pas se faire plus beau pour nous...
    Alors, fais du superficiel facile, souris, imite la tÉlé, ou simplement tais toi en écoutant les conneries des autres...
    e-mail - 6 avril 2000

  • Espèce de gros mytho c'est toi qui raconte des conneries pauvre conard! T'es qu'un sal nazi anculé y'a qua voir les titres de tes soi-disant chansons, sal raciste ! Alors arrêtes de ramener ta gueule en disant que tu t'es frapé avec KS si tu continu tes conneries c'est moi qui vais te frapper !! Sal raciste !!T'es qu'un sal conard de facho ! Ils avaient encore une fois raison les NTM en disant qu'internet c'était la porte ouverte a l'anarchie !! T'as vraiment rien d'autre a foutre que qu'insulter des gens que tu connais pas et vendre tes vieux cd de merde ! Et en plus tu ose dire que c'est toi l'artiste ! Tu te prend pour un pur en parlant des camps de concentrations et en disant que c'est toi le mieux ! Espèce de conard les camps de concentrations ça aurais jamais dû exister et toi tu en parle comme si c'etait normal !!! Anculé de mytho, on devrai t'enfermer pour protéger la démocratie ! C'est les conards comme toi qui filent des voix au FN
    e-mail - 15 février 2000

  • Je viens de lire "Qui perd gagne" sur ton site. C'est beau. Je suis sur le cul. Je sais pas comment dire...je sais meme pas si çà t'intéresse de m'écouter dire...Ca me touche ce que tu as écris; je suis toute bouleversée. Un peu comme si tu fais une chute violente; t'as l'impression que dans ta tête il y a autre chose que d'habitude (un cerveau!)
    e-mail - 8 février 2000

  • Bonne annee enculé sa fait douze ans que je te cherche enculé je t'ai trouvé je te passe ma copine slt gilles bonne année enfoirè ! j'espere que ta mère va bien,bonjour à elle.remerciements pour tes créations ,on a que 3 cd mais maintenent on t'a trouvé,c'est ok! mon fils de 9 ans est un fana des oxyures.
    e-mail - 31 janvier 2000

  • Tu n'es qu'une petite crotte sans saveur. Tu n'a rien à dire et tu t'acharne à vouloir faire croire le contraire! Tu n'existe qu'à travers les regards abrutits de ceux qui sont assé cons pour croire que tu exprime quelque chose. Tu ne me donne même pas envie de peter.
    e-mail - 31 janvier 2000

  • espece de sale encule de ta race la grosse chiennes, pour qui tu te prends a parler comme ca de ntm tu les critiques tu les insultes sans savoir ce qu'ils represente pour nous, si je te croise dans la rue sur ma vie je t'encule petit fils de pute.
    e-mail - 27 janvier 2000

  • Si il te reste un soupçon d'intelligence, lis le message jusqu'au bout, et répond. Je vais essayé d'etre clair, et rester cool... Ce qui suit est a propos de ton interview sur http://costes.org/interf4.htm à propos de NTM. Il faut que tu saches que si t'aurais été en face lorsque tu aurais dis ça, tu ne serais pas reparti entiers... N'importe quoi... Tu dis n'importe quoi dans ton putain d'interview sur NTMFN... Tu te considere comme quoi pour juger comme ça ??? Connard ! "NTM des riches déguisés en pauvre" ??? Serieusement, avoue que là tu es vraiment parti en couille ! Connard ! Tu fais quoi des milliers de jeunes comme nous qui écoutent NTM pour se rendre compte que c la même merde partout, et pour nous donner envie de bouger, de s'exprimer... Tu sais que "quand j'dis nick la police, c'est nick la police dans la tete de 300.000 jeunes" (16'30 contre la censure) ??? Tu as une, tres petite soit-elle, idée de l'impact de NTM sur la population de banlieue ??? Tu t'imagines que les seuls a écouté NTM sont les "jeunes ados rebelles contre la société" que tu as ete aussi, et que NTM n'est qu'un mouvement de mode ??? Peut etre que 30% des albums achetés d'NTM sont achetés par des mecs qui écoutent ça pour le style... Mais je suis sur que NTM prefererais vendre 30% d'albums en -, et etre ecoute que par des gars qui kiffe le son pour ce qu'il est... Je cite ton interview (si on peut appeler une suite de connerie un interview) : "J'ai toujours trouve ridicules les chanteurs engages qui prechent le micro a la main, qui pretendent tout savoir sur tout et donnent des conseils aux autres. " N'importe quoi ! ces chanteurs engagés le micro à la main, LE RAP, C'EST LEUR MOYEN D'EXISTER, DE S'EXPRIMER... certains brulent des voitures, d'autres rap... Simplement, POUR EXISTER. Ils ne donnent pas de conseils aux autres, expliquent leurs problemes, leurs embrouilles, en tire une leçon QUI VEUT. NTM n'est pas un modèle sur lequel doive se calquer les jeunes des banlieues, simplement une caméra donnant des images VERIDIQUES, sans censure, sans effets rajoutés, sur la banlieue, les erreurs et magouilles de l'état, et SUR LA FRANCE. Connard !
    e-mail - 27 janvier 2000

  • Chaque fois que je vais sur ton site, c'est toujours la meme jubilation de lire des mails d'insultes decerebres avec trois fautes par mot. J'ai l'impression d'entendre les personnages de tes morceaux et ca me fait rire. La, enfin, je me dis qu'ils sont la meilleure pub en ta faveur. Te laisse pas desarmer par les cailles du 9-3, les pseudos bourgeois humanistes d'assoces a la con etc... Le pipi-caca est ce qui relie tous les hommes. On devrait te decerner le nobel de la paix : continue; tu sais que t'as plein de fans partout!
    e-mail - 18 janvier 2000

  • Excuse-moi de te déranger mais je comprend pas bien ton délire. Il est fort probable que tu sois un fasciste. J'ai lu ton texte dédié à la haine que tu portes à ntm ( je les aimes pas beaucoup non plus ), où tu souhaiterais les voir crever en camp de concentration. Je sais pas si tu te rends compte de ta connerie. Tu te sers de l'art comme alibi pour exposer tes délires de facho et d'enculé.
    Tu n'est bon qu'à bouffer ta merde et à chier ta musique de merde! D'ailleurs tu es de la merde...Baltringue, tu ne mérite aucun respect; va sucer la bite au fuhrer en te faisant prendre en levrette par jean-marie!
    e-mail - 12 janvier 2000

  • porri d'enculer de batard vas crever toi et tous tse pote de merde
    e-mail - 3 janvier 2000

  • Costes, t' es vraiment trop grave! Moi j'suis foncedÈ après cette nuit de nouvel an et ton délire me fait partir en couille! C' est cool mais là, aà 8 heures du mat, c' est trop compliqué!
    Alors bon millénaire, même si t' en a rien à foutre!!!
    e-mail - 1 janvier 2000

  • Suite des messages de fanatiques



  • BACK TO PRESS-BOOK PAGE
  • GO TO INTERVIEWS PAGE
  • BACK TO HOME PAGE

    http://costes.org
    costes@costes.org