Costes, Porno-Social J'ai tué


Bon c'est le genre de truc si je le dis vous allez pas me croire. Vous allez dire allez c'est encore Costes qui dit n'importe quoi. Et pourtant c'est vrai : j'ai tué.

Je marchais dans la foret a l'affut cherchant a tuer...mais bon tuer un poulet quoi, juste pour bouffer, une volaille, un oiseau, n'importe quoi. J'avais le droit puisque j'étais loin de tout, de la bouffe des hommes, au fond de la jungle, et fallait bien que je bouffe merde!

Alors je me suis levé à l'aube des grillons, sauté du hamac, pas de café, vite fait, mon fusil, des cartouches, du double zero pour les piafs et de la chevrotine au cas où, on sait jamais, un troupeau de cochons, la chance, une biche, un gros machin qui passe. Mais bon, mon but çà restait me lever tot, partir à la chasse à l'heure où les oiseaux picorent innocemment sur les chemins des chasseurs.

Innocents les oiseau, vous rigolez?! Ils vous étripent du ver de terre à gogo et les gobent vivants du matin au soir sans état d'ame ces salops : ils sont contents de tuer ces pourris. Cà leur remplit le gésier, point.

Donc à mon tour je m'apprétais à tuer du piaf tueur de vers, à jouer mon role dans la chaine alimentaire, cycle de la vie, abomination, mais bon, le poulet c'est bon.



Le problème c'est que le temps passait et moi je ne voyais rien, pas le moindre moinillon sur la branchette, le calme total, la salope de forêt se la jouait désert abandonné. Pas de gibier, rien, juste des fleurs, des feuilles, des moustiques, des chenilles...Bof niveau bouffe.
Donc je commencais à flipper merde m'enerver, fatigué...Trois heures de marche dans les broussailles lianes qui me cisaillaient les jambes le cou, et les boutons partout qui saignaient des mouches, et toujours rien à tirer bouffer merde!


Il me restait bien une boite de sardine moisie rouillée au fond du sac, mais en tant que chasseur fier et fin gastronome j'aurais quand même préferé ramener au camp un gros poulet dodu. Non pas qu'il y avait, nonchalante nue, dans le hamac une femelle a epater = seduire sauter avec mes prouesses de trappeur robinson tarzan (un poulet = un bon gratuit pour son trou), mais bon :
Rien que vis a vis de moi même, dans le film que je me joue 24/24 dans la tete, vis a vis de ma fierte de moi de mon film scenario heros, j'aurais préféré un gros poulet dodu à la misérable boite de sardines marocaine achetée à Leader Price et échoée ici au fond de l'Amazonie où finalement les sardines n'ont rien a foutre. Cà le fait quand même mieux un poulet sur la broche sur le feu de bois (non?), qu'une misérable boite de sardines avec le sale ouvre-boite doigt coupé, et l'huile de je sais pas quoi qui se mélange a mon sang merde!
Et je suce ce sale gout de sardines qui me poursuit depuis les cantines scolaires des années 50.


Donc je voulais absolument chasser = tuer un poulet et aucun remord ne m'aurait frappé après le tir, aucune ecologie théorie paralysé culpabilité religion... Non, pas de danger : l'estomac allié à la fierté commandait.

Soudain ah bonheur surprise! J'entend coin-coin sur la branche. Je me penche, le doigt sur la gachette, et je vois le canard dodu idiot, l'oeil rond, qui me regarde du coin, glouglou sur la branche (goguenard? il se fout de ma gueule?!?), le ver gigotant au coin du bec sans pitié comme la clope.
Ah salop de canard dodu assassin de vers je vais t'en foutre du plomb dans le cul. Poum je tire!
Et merde je rate!

Putain j'ai raté, çà fait chier, je suis nul! Un canard dodu là à deux mêtres sur la branche basse, merde çà se loupe pas!
J'etais dégouté de ma maladresse (j'aurais du prendre mon temps, viser soigneusement, pas m'enerver) (ouais mais trop souvent je prend mon temps, je vise soigneusement, je m'énerve en dedans, et le canard il se casse avant boum!).
Alors donc boum baclé et j'ai raté.

Degouté je m'apprétais à rebrousser chemin ambition et à bouffer misérable ma boite de sardines à deux balles quand soudain j'entend coin-coin très fort partout là juste au dessus de moi!
Putain je me dis j'exulte, pas croyable le pot, ya des coin-coins partout dans le coin!


vite la suite!
bof...quoi d'autre?
____________________________________merde c'est chiant

http://costes.org - jlcostes@yahoo.com - 1999