COSTES - femmes artistes
On vous laisse “artiste” et je fais “génie” ok?
2001- publié dans un livre de Anne Van Der Linden


Femme artiste? Moi j’aime vraiment pas. Ya un truc qui cloche. Déjà artiste c’est pas génial, mais femme artiste alors là ça craint carrément.
Pour moi femme = trou et c’est son seul intérêt .
Une femme c’est un mec que j’encule par devant, c’est assez original... Mais
femme artiste j’ai l’impression qu’elle a cimenté sa chatte, plus moyen de passer, ou si ça passe, sa chatte est en carton bidon, genre tunnel du train des horreurs avec des pinces de crabes dans tous les plis, genre je met la bite sans faire gaffe et je me fais pincer bouffer merde par une espèce de lesbienne intello.
Femme artiste lesbienne intello, l’arnaque! Arrêtez les merde! Ça suffit comme ça!
Ouais parce qu’en plus elles pullulent ces connasses à pince de crabe dans le slip, yen a plus que pour elles, et Virginie par ci et Anne par là...les salopes!
Et les putains de médias qui suivent contre un coup dans le cul.
(Non, vous avez rien compris. C’est pas les journalistes qui enculent les “femmes artistes”, c’est les “femmes artistes” qui enculent “à la moderne” les journalistes avec leur gode en toc).

Déjà la femme, rien que par l’attrait de son trou, a trop de pouvoir; alors si en plus elle commence a se la jouer et çi et ça et c’est moi le Chef et c’est moi l’Artiste, on est foutus!

L’art par la femme c’est de la merde.
Franchement je le dis je le pense. Je regarde ses gribouillis et je pense bien au fond (sourire poli) “connasse bien gentille mais ferait mieux d’écarter un peu plus pour moi et pas du tout pour les autres et tout irait mieux.”
L’art pas la femme ca manque de sperme de puissance d’orgasme d’éjaculation, d’homme quoi! L’art par la femme c’est comme un gode au cul d’une lesbiche, ça sent le toc, ça pue le caoutchouc, et en plus ça fait mal au cul.
(Bon c’est vrai ya plein de mecs artistes c’est de la merde aussi, mais vous avez qu’à voir, c’est tous des pédés.)

D’un coup elle se met à dessiner... Je me dis “Tiens? Elle copie sur moi! La conne! Elle croit que pour sortir avec moi faut être artiste, créative, talentueuse , productrice, volontaire...La conne!”
Stop non malheureuse, tu vas tout gâcher! Je hais la salope artiste. Elle parle de SA peinture, de SES projets, de SES ambitions alors que moi je veux la salope bien molle vautrée écoutant béate de partout (la chatte béante d’admiration) MOI MOI MOI COSTES MON ART MOI L’ARTISTE. (Et encore moi c’est pas artiste, c’est génie)










C’est fou quoi, la connasse béate transformée en cadre sup ambitieuse qui gère sa petite carrière, c’est comme si yavait deux MOIs dans le lit. Alors résultat pendant que je parle de moi elle parle de soi. A “moi mon disque” au lieu de répondre “...” admirative amoureuse, ya “moi mon expo” qui soliloque! Le bordel, le crime de lèse-MOI, la rupture obligatoire!
La femme artiste non seulement ça casse le marché de l’art et fait baisser la qualité mais en plus ça casse les couples, l’entente, la merveilleuse entente sa tête sur mon épaule visionnaire.
De toute façon vous savez bien : foutez deux artistes dans la même pièces c’est deux rats dans le même verre, ils se bouffent. Alors la femme artiste c’est un deuxième artiste dans mon pieu sous prétexte qu’il a deux trous. La concurrence déloyale, la vipère non lubrique! A écraser sans pitié.

J’arrive vraiment pas àa croire qu’il y a des femmes ambitieuses qui font un truc à elle?! Elles devraient être toutes comme ma mère : prétendre qu’ellles sont douces et soumises et suiveuses de MOI MALE, et se contenter de régner par le cul depuis millions d’années, c’est dèjà pas mal.

Au jeu de l’art la guerre, la femme va perdre son cul, son seul chef d’oeuvre (et encore, seulement quand je bande), et moi j’enculerai des pédés dociles, des VRAIS salopes à la gélatine, pas des artistes desséchées tout dans la tête rien dans les fesses.

Et surtout croyez pas que je plaisante : je ne sors jamais avec une artiste.
Je hais les artistes à un trou comme à deux trous.
Et si la connasse par malheur par erreur se met à jouer l’artiste d’un coup alors qu’elle était au début douce bien conne, je la jette direct.
C’est pas de la provoc, j’insiste, c’est la vérité facile à vérifier.

D’ailleurs si, en dernière limite, dernière concession pédoïde aux salopes qui nous grignotent comme une immigration intérieure, une 5ème colonne des moules, en dernière limite (je me suis bien déjà fait enculer par une salope godée et même fister par une adolescente, alors tout peut arriver, c’est pas de la science-fiction! Ya pas de limite à la débandade)... oui mais hum bon donc ... en toute dernière ultime limite, quand je me serai fait totalement pédifier officiellement et qu’elles tiendront tout ...
Limite limite limite, je veux bien leur laisser “artiste”, moi je fais “génie”.

Si les salopes au pouvoir veulent se la jouer ”artiste” bon ok merde, je laisse tomber, de toute façon “artiste” ça a toujours fait un peu pédé, donc femelle au fond.
Moi je leur laisse artiste et je fais génie. Ca des femmes génies on en a jamais entendu parler et ça arrivera jamais car le génie c’est le sperme l’éjaculation l’orgasme, la queue bien raide, l’homme quoi!
Et l’art, l’art contemporain hun, c’est du mouille au poisson, des boutons mycoses et tutti franti à franprix du cul. Et faites pas semblant de pas comprendre, vous voyez très bien ce que je veux dire!
Alors ok les filles, on vous laisse “artiste” et moi je fais “génie”?
On va pas se battre pour des mots!
A mon avis avec “génie” on peut tenir encore dix mille ans; le temps qu’elles s’amusent avec peinture sculpture toutes ces conneries multimédia je sais pas quoi.
Pendant ce temps on fera “génie” tranquilles.