costes
dans le rer avant la guerre
13 novembre 2001 - publié dans Cancer

Hier soir ya encore un avion qui est tombé et dan le rer la racaille dansait. “Oussama! Oussama!” qui criaient les bandes de cons en me faisant des bras d’honneur. “Si t’es pas content on va t’égorger et ta copine on va violer !”
Dansez, dansez, petits poulets noirs déguisés en afghans. Un jour Oncle Sam va s’énerver pour de bon et vous serez tous grillés embrochés, revendus par paquets de dix en promo chez Macdo, et papa Ben Laden fera l’import de vos couilles surgelées au Liban.
Et moi je rentre chez moi sous la pluie en courant pour échapper aux Golf GTI qui foncent sur moi en criant “Djihad!”. Pourtant “j’aime les arabes moi!”. J’ai bouffé le couscous à Marrakech et le shilum à Bénarès, “jsuis pas raciste moi!”.
T’es pas raciste mais t’es blanc. T’es pas riche mais t’es blanc. Tu t’en fous d’être blanc mais t’es quand même blanc. Et parce que t’es blanc seul pauvre isolé dans le quartier musulman tu vas payer. Tu sers de cible facile aux afghans en nike devant le home-cinéma qui crient “Oussama!” en bouffant des pizzas. Toi le bon blanc tu vas te faire bouffer par les gentils immigrés parce que t’as fait une erreur de calcul, tu vois : les gentils immigrés ils sont méchants pour la plupart comme les blancs pour la plupart sont cons et méchants. Et c’est pas parce que tu dis “je vous aime” qu’ils t’aiment. Bien au contraire! Tu leur dis “je t’aime” et ils te haïssent encore plus. Ils sentent en toi le curé. Ils méprisent ton amour trop chrétien, coupable déguisé en humaniste bien pensant. Ils voient la faiblesse, la fraternisation du lache avec l’ennemi qui l’encercle, le sale faux sourire de céfran. Et ils te répondent “sale pédé” et t’éclatent la gueule sur le quai du rer à minuit. Dernier rer, pas de police-secours, à quoi bon gueuler; même les vigiles sont arabes, donc solidaires ethniques des gangs et d’Oussama.
Bon, tu vous me direz “Costes faut pas paniquer, faut pas exagérer”. Ils se déguisent en afghan juste pour faire chier, comme toi en 1968 portait le machin palestinien ( vous savez, leur machin kafir? kafief? , ouais tu sais le foulard blanc et noir qu’ils portaient les gauchistes debout sur la table de la prof à gueuler “prolétariat!”. Et ben les cailles du neuf trois c’est pareil sauf qu’ils gueulent “Oussama!”.
Bon d’abord 1) En 69 j’étais le seul de la classe à pas faire grève parce que je haïssais tous ces hippies gauchos trop cools qui se tapaient toutes les meufs alors que moi je me branlais, et qui emmenaient ces salopes sur le porte-bagages de leur solex alors que je ramais comme un con, ringard cheveux courts pas d’écharpe indienne, sur le vieux vélo de ma soeur.
2) Je peux pas saquer la racaille qui geule “Oussama!” dans le métro le soir où l’avion s’écrase parce que leur (fausse) provocation à deux balles va dans le sens de LEUR ordre établi. Ils gueulent “Djihad!” parce qu’ils se croient “arabe musulman” comme papa, ils guelent dans le sens du poil de papa au lieu de lui razer la barbe et de lui chier sur sa gueule fraiche mal rasée, du sang sur les boutons au menton. Ils ne sont pas en rupture avec le père la mère la terre. Ils ne sont pas individus lachés paumés dans le cosmos merde je suis tout seul. Au contraire, ils se serrent le cul avec leurs frères et çà pue la famille. Ils adhèrent en criant “Ben Laden” au confort pépère du plouf-plouf communautaire. Leur fausse révolution pue l’inceste.
Je voudrais les voir crier “A bas Mahomet!” (même si j’aime bien Mahomet parce qu’il est mort en jouissant dans la chatte de Aïcha seize ans) (c’est toujours plus sympa que Jésus sur la croix). Je voudrais les voir gueuler “A bas Mahomet!” devant la mosquée, histoire de faire chier, et surtout histoire de faire chier l’Histoire, de provoquer refuser le destin tout fait qui t’as fait arabe français (et alors, tu bois du thé ou du café?)
Comme si l’arabe français devait crier “Mort aux français!” et le français faux français “Mort aux arabes!” forcèment. Comme si les jeux étaient faits et çà fait chier.